FAQ

Acheter un produit

Découvrez toutes les étapes lors de l'achat d'un équipement Rewake

Woher stammen die von Rewake verkauften Geräte?

Nos équipements proviennent de diverses sources : laboratoires renouvelant leur parc, déménagement, cessation d’activité ou directement des fabricants, en neuf déclassé. Chaque appareil est soigneusement sélectionné pour sa qualité et son potentiel de reconditionnement.

Le matériel est il garanti ?

Oui ! Vous bénéficiez de 14 jours pour nous renvoyer l'appareil si vous n'êtes pas satisfaits. De plus, tous les appareils vendus sont garantis minimum 6 mois avec possibilité d'extension jusqu'à 18 mois pour certains produits.

Wer liefert und installiert meine Bestellung?

Vos équipements sont livrés et installés par des professionnels partenaires de Rewake. Ils garantissent un transport sécurisé et, sur demande, une installation jusque dans votre laboratoire.

Wo ist das Buch Rewake?

Rewake liefert überall innerhalb des französischen Mutterlandes. Für Lieferungen außerhalb des französischen Mutterlandes oder ins Ausland kontaktieren Sie uns bitte, um die Versandbedingungen anzugeben.

Que faire si je ne trouve pas le produit que je recherche ?

Faites nous part de votre besoin par mail à contact@rewake.fr ou via le formulaire de contact. Nous vous contacterons en priorité lorsque nous trouverons un appareil qui répond à votre besoin.

Revendre un produit

Toutes les informations nécessaires pour tout savoir sur le rachat de vos équipements par Rewake.

Wie kann ich meine Ausrüstung von Rewake zurücknehmen lassen?

Rien de plus simple, rendez vous sur la page Formulaire de reprise remplissez un formulaire de demande. Fournissez une description détaillée de vos équipements et leur état. Nous vous contacterons pour établir leur valeur et vous proposer un mode de reprise.

Qui vient récupérer mes équipements

Nous travaillons avec un réseau de transporteurs qui s'occupent de récupérer vos appareils soigneusement, directement à votre laboratoire.

Comment serais-je payer ?

Nous payons les équipements par virement bancaire à réception dans notre entrepôt.

Comment sont expertisés mes équipements ?

Avec les informations sur l'âge, l'état esthétique et fonctionnel ainsi que la disponibilité des pièces détachées nous sommes en mesure de vous fournir un prix juste pour vos équipements.

Recondionnement des appareils

Rewake s'engage à vous proposer des équipements vérifiés, nettoyés et garantis

Quelle différence entre le reconditionné et l'occasion ?

Ein generalüberholtes Gerät ist ein gebrauchtes Gerät, das von unseren Technikern in einen neuwertigen Zustand versetzt wurde. Es wird sorgfältig getestet, gereinigt und bei Bedarf repariert, um eine gleichwertige Leistung wie neu zu gewährleisten und gleichzeitig einen günstigeren Preis zu bieten.

Was ist der Unterschied zwischen gebrauchten und neuen, abgewerteten Fahrzeugen?

L'équipement d'occasion a été utilisé auparavant, tandis que le neuf déclassé est un équipement jamais utilisé, mais qui ne peut être vendu comme neuf, souvent en raison d'un emballage endommagé ou de petits défauts esthétiques. Chez Rewake, les équipements déclassés conservent leur garantie constructeur !

Welche Tests werden an den Geräten durchgeführt?

Chaque appareil subit des tests rigoureux : contrôles de fonctionnement, vérification des performances, tests de sécurité. Notre objectif ? De la confiance et de la transparence dans les résultats ! Contactez nous pour savoir précisément quels tests ont été réalisés sur un équipement.

Warum sollte ich ein generalüberholtes Produkt in Frankreich kaufen?

Acheter reconditionné en France, c'est choisir la qualité, et le développement durable. Vous bénéficiez d'équipements haut de gamme à un prix réduit tout en soutenant l'économie locale et en réduisant votre empreinte environnementale.

Kundenservice

Notre équipe s'engage pour vous proposer les meilleurs services pour vous accompagner dans vos décisions.

Kann ich ein Gerät zurückgeben, wenn ich nicht zufrieden bin?

Oui, chez Rewake, la satisfaction client est primordiale. Vous pouvez retourner tout appareil dans un délai de 14 jours si vous n'êtes pas satisfait(te). Consultez notre conditions générales de vente pour plus d’information.

Comment joindre l'équipe Rewake

Toutes les informations pour nous contacter sont accessibles à la page contact.
Nous serons ravis de répondre à vos questions !

Nos engagements

Équipements vérifiés

Tous les équipements que nous vendons ont été reconditionnés et vérifiés par nos équipes.

Livraison et installation

Nous vous proposons une livraison partout en France métropolitaine ainsi que l'installation sur site si nécessaire.

Garantie

Tous les équipements sont garantis au moins 6 mois après l'achat, voire plus selon les conditions.